Wattpad et moi…

 

0QBWVjX2Uf

J’ai découvert le concept il y a peu, et depuis je ne peux plus m’en passer ! Ceux qui me connaissent bien maintenant le savent : je souhaite avant tout être lue. Quoi de mieux qu’une plateforme de partage telle que Wattpad pour vous montrer mes idées ?

En attendant de lire Désarme-moi (tome 2) à la rentrée, vous pouvez lire ma nouvelle histoire en accès libre. Je publierai sur mon profil un chapitre toutes les deux semaines, n’hésitez pas !!! C’est par ici ^^

Voici le résumé :

Surnommée la Reine des Stades, Tyna est à la fois adulée, jalousée et détestée. Star montante de l’équipe d’Atlanta, elle doit faire face à l’arrivée d’un nouvel entraîneur qu’elle exècre : l’ancien champion du monde Nash DeWitt, un type arrogant, vantard et sexuellement trop actif qu’elle admirait secrètement quand elle était ado…

Laisser un commentaire

