Pour me lire…

Si vous ne m’avez pas encore lue mais que vous êtes tentés, j’ai remis à jour tous les liens directionnels pouvant vous y aider.
Vous pouvez désormais vous procurer la réédition du roman sur le site de l’éditeur mais également sur Amazon !

– Ebook epub : bit.ly/EbookAngelsEditions
– Ebook Kindle : bit.ly/KindleDesarmeMoiT1
– Ebook Kobo : bit.ly/KoboDMT1
– Boutique Bookeenstore : bit.ly/DMT1Bookeenstore
– Boutique Carrefour : bit.ly/DMT1Carrefour
– Boutique Decitre : bit.ly/DMT1Decitre
– Boutique Didactibook : bit.ly/DMT1Didactibook
– Boutique Starzik : bit.ly/DMT1Starzik
– Version papier : bit.ly/DM1Broche

Au plaisir d’avoir vos avis :D

Petit extrait du tome 1, chapitre 5

Il passa les mains dans ses cheveux pour se donner bonne contenance. Il avait l’air complètement paumé. Encore plus qu’elle ne l’était elle-même.
— Mais qu’est-ce que tu m’as fait, bordel ? Je n’arrive même plus à aligner deux pensées cohérentes quand je te vois ! Tu m’obsèdes, je perds carrément la tête…
— Je suis désolée…
Il souda son regard au sien. Il ressemblait à un animal fragile, elle eut envie de le prendre dans ses bras mais préféra se tenir à distance au cas où il aurait envie de cogner quelque chose.
— C’est moi qui suis désolé d’agir comme ça, s’excusa-t-il. J’aimerais te revoir, vite. Penses-y. Tu as mon numéro.
Elle ne put sortir aucun son de sa bouche, encore enflée de son assaut brutal. Elle hocha la tête.
— Sache cependant que la prochaine fois, je ne suis pas certain de pouvoir m’arrêter avant de t’avoir goûtée tout entière…

Laisser un commentaire

