Réédition du tome 1 – On y est !!!

large741
Demain nous serons le 15 mai, jour de la sortie officielle de la réédition de mon premier roman. Un peu d’appréhension comme la première fois, car vous avez déjà été nombreux à découvrir le tome 1 et je sais que vous attendez surtout la suite. J’y travaille d’arrache-pied, vous pouvez me croire ! Je pense (et j’espère !) que vous ne serez pas déçus ^^

Vous qui m’avez lue et qui avez apprécié les aventures de Rina et Aidan, n’hésitez pas à partager ma page Facebook ou parler un peu du roman, votre bouche à oreille m’a été précieux et je suis sûre qu’il m’aidera encore !

Lorsque la page aura atteint les 1000 fans, j’ai prévu d’organiser un concours démentiel à la hauteur de ma reconnaissance pour ceux qui me suivent, alors je vous remercie d’avance pour la petite pub que vous me ferez.

Et surtout, si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir mon premier tome, c’est par ici !

À très vite. Je vous embrasse. Caroline.

Laisser un commentaire

